Décidément, les informations ne cessent de tomber sur la prochaine saison de The Flash. C’est officiel, The Elongated Man va faire son apparition dans la saison 4 et sera interprété par Hartley Sawyer, star de Saving the Human Race.

Ralph Dibny alias The Elongated Man, est l’un des plus grands alliés de Flash et est un détective hors pair au même titre que Batman. Lorsqu’il découvre qu’il peut étendre son corps à volonté, il use de son pouvoir pour aider la Team Flash tout en résolvant les mystères de Central City. Fait amusant : son nom fut mentionné dans la saison 1 lors de l’énumération des quatorze morts provoquées par l’explosion de l’accélérateur de particule. C’est donc à coup sûr lors de cet accident qu’il a acquis ses pouvoirs.

Cette nouvelle vient après celles de l’arrivée de Neil Sandilands en tant que Clifford Devoe alias le vilain Penseur et de Kim Engelbrecht en tant que The Mechanic, une ingénieure très intelligente qui crée des appareils pour Devoe. En outre, Danny Trejo interprétera Breacher, un chasseur de primes de Earth-19 craint de tous et père imposant de la chasseuse de primes inter dimensionnel, Gypsy (Jessica Camacho). Pour finir, Tom Felton ne sera plus un personnage régulier dans les saisons à venir.

The Flash sera de retour le 10 octobre 2017 sur CW.

The Elongated Man sera interprété par Hartley Sawyer dans The Flash.

Source

.