Fin juillet débarque sur Amazon Prime Video l’adaptation en série télévisée de The Boys. Sans doute la série de super-héros la plus violente jamais proposée, il n’est donc pas si étonnant de retrouver des images du show dans le clip du nouveau single de Slipknot.

Le groupe de metal mené par Corey Taylor sort son nouvel album We Are Not Your Kind en août prochain. Après un premier single nommé Unsainted il y a deux mois, le groupe de Des Moines dans l’Iowa propose un second single Solway Firth, dont le clip est en partie composé d’images de The Boys.

Clairement, il s’agit d’images plutôt violentes et gores, parce sinon ce serait pas drôle. Rien de bien transcendant non plus, et croyez-vous, ce n’est certainement pas avec cette vidéo que vous pourrez vous faire une idée de la série d’Amazon.

The Boys, saison 1, le 26 juillet 2019 sur Amazon Prime Video.

Slipknot, We Are Not Your Kind, disponible dès le 9 août 2019.

Video Thumbnail

Slipknot – Solway Firth [OFFICIAL VIDEO]

Fin juillet débarque sur Amazon Prime Video l'adaptation en série télévisée de The Boys. Sans doute la série de super-héros la plus violente jamais proposée, il n'est donc pas si étonnant de retrouver des images du show dans le clip du nouveau single de Slipknot. Le groupe de metal mené par Corey Ta

.