Cet été débarque sur Amazon Prime Video l'adaptation de The Boys. Satire violente des super-héros par Garth Ennis et Darick Robertson, dans cet univers, les Supers sont de sacrées ordures, corrompus, méprisants voire carrément criminels.

Parmi eux, les Seven sont la plus populaire des équipes de super-héros. Équivalents de la Justice League, chaque membre rappelle un super-héros iconique. Amazon nous invite à faire leur connaissance via de courtes vidéos de présentation.

The Homelander

Le Protecteur de la Patrie en VF. Le leader des Seven vous rappellera Superman, malgré le fait que ce soit un véritable psychopathe mégalomane. Il est incarné par Anthony Starr.

Starlight

Cette fois, l'inspiration est à aller chercher du côté de Supergirl. Jeune idéaliste ayant eu une éducation très religieuse et conservatrice, elle est la dernière recrue du groupe. Son intégration dégradante et humiliante au sein de l'équipe la marquera à vie. Erin Moriarty interprétera Annie January, alias Starlight.

The Deep

Membre de l'équipe depuis sa création, ce roi des mers est évidemment l'équivalent d'Aquaman. Chase Crawford jouera le rôle de The Deep.

Queen Maeve

Une sorte de Wonder Woman désabusée et alcoolique. Dominique McElligott interprétera la Reine Maeve.

A-Train

Un bolide, pastiche de Flash version Wally West. Il est jeune, impulsif, arrogant et agressif, et un grand consommateur de drogues. Jessie Usher sera A-Train.

Translucent

Interprété par Alex Hassell, le personnage est plein de contradictions. Absent des comic books d'origine, ce super visiblement invisible, se présente comme invulnérable, mais ne durera pas bien longtemps, semble-t-il.

Nous noterons l'absence de Black Noir, interprété par Nathan Mitchell (iZombie).

La saison 1 de The Boys démarre le 26 juillet sur Amazon Prime Video.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter