Il y a près de deux ans de cela, un spin-off de la série The Boys avait été annoncé. Présentée comme une histoire se déroulant dans ce qu'on pourrait appeler la Vought Academy dans laquelle les futurs supers sont formés, la série n'avait pas encore de titre.

C'est via les réseaux sociaux de la série que nous découvrons donc le titre du spin-off de The Boys. Cette nouvelle série s'intitulera donc Gen V.

Le "V" fait de toute évidence référence à Vought International, la multinationale au centre de tout dans l'univers de The Boys. Quant au "GEN", on pourrait y trouver une référence à des séries de comics des années 90, GEN 13 et Generation X. Si la première série, éditée par Image Comics mettait en avant une nouvelle génération de personnages dotés de pouvoirs, la seconde, publiée par Marvel Comics, introduisait une école formant une nouvelle génération de mutants, potentiels nouveaux X-Men.

La comparaison avec les X-Men ne s'arrête d'ailleurs pas là, vu que nous apprenions au début de l'année que le cadre principal de la série sera l'Université Godolkin gérée par John Godolkin. Dans les comics, Godolkin est à la tête d'une équipe de supers qu'il n'a de cesse de torturer. Une sorte de version perverse du Professeur Xavier.

La série, qui aura pour showrunneuses le duo Michele Fazekas et Tara Butters – qui avait déjà officié sur la série Agent Carter – aura comme acteurs principaux Jaz Sinclair, Patrick Schwarzenegger (le fils de Schwarzy), Lizze Broadway, Chance Perdomo, London Thor, Asa Germann, Maddie Phillips et Derek Luh.

Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été communiquée pour la série Gen V sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter