Vu le succès de The Boys, ce n'était qu'une question de temps avant que cela arrive : une série spin-off dans le même ton que celle que l'on prend plaisir à suivre chaque semaine est actuellement en développement, à la demande d'Amazon Prime Video.

Deadline nous apprend que cette nouvelle série se déroulera dans une université américaine dans laquelle vont les jeunes super-héros créés par la société Vought International. Le pitch évoque la compétitions entre jeunes super-ados super-égocentriques et leurs super-hormones, qui seront prêts à tout pour obtenir les meilleurs contrats dans les meilleures villes. Séries au ton clairement adulte, on devrait largement retrouver le style de The Boys, mais saupoudré d'Hunger Games et d'histoires d'étudiantes et d'étudiants.

Que l'on s'y trompe pas, on retrouvera derrière le show les mêmes têtes pensantes que pour The Boys. Craig Rosenberg se charge d'écrire le script du pilote et reste showrunner, tandis que Seth Rogen, Eric Kripke, Evan Goldberg et James Weaver restent producteurs exécutifs.

Alors, partants pour ce Vought Academy ? En espérant qu'ils trouveront un bien meilleur titre.

En attendant, la saison 2 de The Boys cartonne encore plus que la première, avec une progression de 89%, toujours selon Deadline. Pour la suivre, rendez-vous chaque vendredi sur la plateforme Amazon Prime Video !

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter