Hier nous apprenions que la saison 3 de The Boys débutera le 3 juin 2022 sur la plateforme de streaming Prime Video. Amazon a donc profité du fait que les fans soient bien relancés pour enfin en dévoiler un peu plus sur le spin-off de The Boys.

Annoncée en septembre 2020, la série spin-off sera centrée sur une école formant les futurs super-héros travaillant pour Vought International, mais qui risque de ressembler davantage à Hunger Games qu'à Dawson. Et c'est dans une vidéo présentant une émission de télévision existant dans le monde de The Boys, intitulée Seven on 7, que nous apprenons que l'école en question s'appellera l'Université Godolkin.

Dans le comic book éponyme sur lequel est basé The Boys, John Godolkin est le leader des G-Men, une équipe formée de jeunes gens qu'il a enlevés pendant leur enfance et dopés au Composé V, la drogue qui développe des super pouvoirs. The Boys oblige, la perversité de Godolkin ne s'arrête pas là. Car en effet, ce pastiche du Professeur Xavier des X-Men a également pour hobby d'abuser des membres de son équipe. Tout un programme donc qui pourrait annoncer la couleur de cette nouvelle série, même s'il n'est pas évident que cet aspect du personnage – voire le personnage lui-même – sera conservé.

Le pilote du spin-off de The Boys sera écrit par les showrunneuses de la série Agent Carter, Michele Fazekas et Tara Butters. Aucune date de diffusion n'a été communiquée pour le moment.

Et pour rappel, The Boys aura un autre spin-off, en série animée cette fois, titré Diabolical.



Vought News Network: Seven on 7 with Cameron Coleman (January 2022)

Vought News Network: Seven on 7 with Cameron Coleman (January 2022)


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter