La production du spin-off de The Boys suit son petit bonhomme de chemin. Annoncée il y a un an environ, la série mettant en scène les élèves d'une école formant des super-héros (et appartenant à Vought International évidemment) devait être dirigée par le showrunner Craig Rosenberg. Mais suite à des différends créatifs, ce dernier ne fait plus partie du projet.

Selon The Hollywood Reporter, c'est donc au duo composé de Michele Fazekas et Tara Butters que revient la tâche d'écrire le pilote de la série et de s'assurer que la suite reste cohérente tout du long. Si leurs noms ne vous disent peut-être rien, les deux femmes ont déjà occupé ce même poste notamment sur la série Agent Carter avec Hayley Atwell.

Pour ce qui est de la série, les deux scénaristes la décrivent comme se déroulant sur fond de vie universitaire, mais bien ancrée dans ce qu'elles appellent le Vought Cinematic Universe. Par conséquent, même si elle aura son propre ton, il est évident que le côté parfois irrévérencieux de The Boys fera partie des ingrédients. Une sorte d'Hunger Games à la sauce aspirants super-héros.

Pour le moment, la série n'a ni titre, ni date de diffusion sur Amazon Prime Video. Mais le casting se précise avec notamment la présence de Lizze Broadway et Jazz Sinclair.

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter