La situation liée au COVID-19 ne s’arrange pas aux États-Unis, et Hollywood réalise qu’il ne sera sans doute pas possible de sortir le moindre blockbuster là-bas avant octobre. De ce fait, il est très probable qu’une nouvelle série d’annonces tombent très bientôt révélant les nouvelles dates de sorties des films les plus attendus cette année. Ce qui concerne bien évidemment Tenet, le film de Christopher Nolan qui est en première ligne de mire avec une première date mi-juillet, puis repoussé deux fois pour une sortie en août prochain. Ce ne sera finalement pas le cas, comme nous pouvions nous y attendre.

C’est via le site Variety que le boss de la Warner Toby Emmerich a publié un communiqué officiel : « Nous partagerons bientôt une nouvelle date de sortie en 2020 pour Tenet, le film absolument original et époustouflant de Christopher Nolan. Nous ne traitons pas ce film comme une sortie mondiale traditionnelle avec une seule et même date et nos prochains plans de communication autour du film en tiendront compte ».

Ainsi, contrairement à ce qui était prévu, Tenet pourrait ne pas sortir le même jour dans toutes les salles du monde, et pourrait bien sortir plus tôt en Europe par exemple, où les cinémas pourraient rouvrir plus tôt qu’aux USA. La bonne nouvelle, c’est que Warner semble vouloir préserver quoi qu’il arrive, une date de sortie pour 2020.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma