Swamp Thing

Alors que la première série du DC Universe, Titans, approche de la fin de sa première saison, quelques semaines plus tard débutera la seconde : Swamp Thing.

Et clairement, l’ambiance est tout autre. Ainsi, nous découvrons les premières images de la série, sur lesquels le biologiste Alec Holland – incarné par Andy Bean (Power) – et Abigail Arcane – incarnée par Crystal Reed (Gotham) – naviguent sur le fameux marais qui sera au centre de l’adaptation horrifique de DC.

Nous noterons que le personnage d’Abigail n’a pas les cheveux argentés comme dans les comic books, et que la présence d’Andy Bean devrait être éphémère, étant donné le destin tragique d’Alec Holland. Il devrait très bientôt être remplacé par Derek Mears (Vendredi 13) dans la peau de la créature dont on espère voir très bientôt des images.

Rappelons que ce premier épisode sera écrit par  Mark Verheiden (Battlestar Galactica) et Gary Dauberman (Ça) et réalisé par Len Wiseman (Underworld). Swamp Thing est attendu dans quelques mois sur la plateforme DC Universe.

Swamp Thing
Swamp Thing
Swamp Thing
Swamp Thing