Crystal Reed et Maria Sten rejoignent le casting de la série Swamp Thing

Ça bosse dur du côté de la plateforme de streaming DC Universe. Après Doom Patrol, c’est au tour de la série Swamp Thing d’annoncer son casting.

Crystal Reed sera Abby Arcane

Selon les informations du site Deadline, Crystal Reed – vue dans les séries Teen Wolf et Gotham, et le film Ghostland – tiendra le rôle d’Abby Arcane : Intelligente et attentionnée, le docteur Abby Arcane travaille pour le CDC, un centre qui contrôle les maladies. Par sa sensibilité et sa forte empathie, elle se trouve dans une terrible épidémie mortelle dans sa ville natale, où elle doit affronter les démons émotionnels de son passé, alors que la rencontre avec le scientifique Alec Holland l’emmènera dans l’horrible monde surnaturel de la terrible créature du marais connue sous le nom de Swamp Thing.

Crystal Reed sera Abby Arcane dans Swamp Thing

Crystal Reed sera Abby Arcane dans Swamp Thing

Maria Sten sera Liz Tremayne

Toujours selon Deadline, la production a aussi trouvé sa Liz Tremayne en la personne de Maria Sten – vue dans Straight Outta Compton, Channel Zero : Partagée entre ses reportages pour le journal local et la gestion du bar de son père, c’est une amie très proche d’Abby Arcane. Son attitude détachée cache en fait une profonde compassion pour ses amis et sa famille alors qu’elle se lance sur l’enquête sur le mystérieux virus qui frappe sa chère petite ville de Louisiane.

Maria Sten sera Liz Tremayne dans Swamp Thing

Maria Sten sera Liz Tremayne dans Swamp Thing

Rappelons que le pilote sera écrit par Mark Verheiden et Gary Dauberman, et que le pilote sera réalisé par Len Wiseman (Underworld, Die Hard 4, Total Recall), le tout produit par James Wan (Aquaman, Conjuring, Saw, F&F7) qui en est le showrunner.

La première saison de Swamp Thing sera diffusée en 2019 sur la plateforme DC Universe.