Derek Mears est Swamp Thing pour DC Universe

Après Crystal Reed et Maria Sten, la série télévisée Swamp Thing pour la plateforme DC Universe continue de compléter son casting avec un nouveau grand nom : Derek Mears. C’est désormais lui qui tient le rôle de la célèbre Créature du Marais.

Si vous ne vous souvenez peut-être pas du visage de l’acteur, pourtant, vous l’avez très certainement vu plusieurs fois à l’écran. Du haut de ses 1,96 m, Mears a souvent campé le rôle de méchants et de monstres (La Colline a des Yeux 2, Percy Jackson 2, Pirates des Caraïbes).  Vous vous souvenez du Capitaine Kree (tout bleu, forcément) dans la saison 5 d’Agents of S.H.I.E.L.D. ? De Sylbert Rundine alias DwarfStar dans la saison 4 de The Flash ? C’est lui. Mais il est surtout connu pour ses premiers rôles dans Predators et Vendredi 13. Et c’est vrai qu’il porte souvent un masque ou un costume.

Et c’est sans doute en partie ce qui a convaincu les studios d’engager Derek Mears pour porter celui de Swamp Thing. Attention, cependant : ce n’est pas lui tiendra le rôle d’Alec Holland avant sa transformation. Il ne serait donc pas étonnant qu’une nouvelle annonce soit faite prochainement en ce sens.

La première saison de Swamp Thing sera diffusée en 2019 sur la plateforme DC Universe.