Alec Holland et Swamp Thing

DC Universe annonce officiellement le nom des acteurs qui incarneront le personnage principal de la série, avant, et après qu’il ne devienne la fameuse Créature des Marais. Andy Bean sera Alec Holland, alors que Derek Mears sera bel et bien Swamp Thing.

Andy Bean, vu dans la série Powers et qui sera au casting du film Ça : chapitre 2, incarnera donc le biologiste durant la première saison de la série horrifique de la plateforme DC Universe, jusqu’à ce qu’il laisse sa place à Derek Mears (Vendredi 13), qui incarnera la Créature.

Alec Holland est décrit comme un « biologiste passionné, il est perdu dans les méandres d’un cauchemar dans une petite ville lorsqu’il découvre qu’une maladie locale étrange pourrait être liée à son travail dans le marais. Cette découverte le pousse dans un conflit avec des forces obscures, d’où émergera héros élémental connu sous le nom de Swamp Thing. »

Quant à Swamp Thing, on peut lire la description suivante : « Émergeant du marais avec une apparence physique monstrueuse et d’étranges nouveaux pouvoirs, l’homme qui était autrefois Alec Holland a bien du mal à conserver son humanité. Lorsque des forces obscures convergent vers la ville de Marais, Swamp Thing doit embrasser ce qu’il est devenu afin de défendre la ville ainsi que l’ensemble de la nature. »

On apprend par la même occasion, l’arrivée au casting de Will Patton, que nous avons déjà vu dans Armaggedon, The Punisher, ou tout récemment dans le dernier Halloween. L’acteur interprétera le rôle d’Avery Sunderland, homme d’affaire peu scrupuleux, qui a bien des projets pour le Marais.

La première saison de Swamp Thing est attendue d’ici la fin de cette année sur la plateforme de streaming DC Universe.