Principalement connu grâce à son rôle dans la série The Vampire Diaries, l'acteur Paul Wesley a été choisi pour interpréter le Capitaine James T. Kirk dans la saison 2 de Star Trek: Strange New Worlds.

Alors que la saison 1 de Strange New Worlds – série qui fait à la fois office de spin-off à Star Trek: Discovery et de préquelle à la série Star Trek originelle – ne débutera que le 5 mai 2022 sur la plateforme de streaming Paramount+, sa suite était déjà assurée de même que celle d'autres séries Star Trek.

Concernant le recrutement de Paul Wesley pour le rôle du légendaire Capitaine Kirk – personnage qu'il est généralement déconseillé de prendre à la légère sous peine de subir la colère des fans – les showrunners et producteurs exécutifs Akiva Goldsman, Henry Alonso Myers et Alex Kurtzman ont déclaré de concert que "Paul est un acteur accompli, avec une présence incroyable et représente un ajout essentiel pour la série. Comme nous tous, il est fan depuis très longtemps de Star Trek et nous sommes emballés par son interprétation de ce rôle iconique".

Ce commentaire sur sa prestation ainsi que la photo divulguée avec l'annonce laissent à penser que le tournage de cette seconde saison a donc d'ores et déjà commencé. Les choses ne semblent donc pas traîner du côté de la production des séries Star Trek.

Star Trek: Strange New Worlds débutera donc le 5 mai 2022 sur Paramount+.

Source : Variety

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter