Les séries Star Trek  – maintenant diffusées uniquement sur la plateforme de streaming Paramount+ – sont renouvelées pour au moins une saison supplémentaire. Des saisons qui compteront dix épisodes pour la plupart, la norme visiblement sur la plateforme trekkie.

C'est via le site Variety que nous apprenons la nouvelle. Star Trek: Discovery – dont la saison 4 reprendra le 10 février – se verra donc ajouter une cinquième saison et la série animée Star Trek: Lower Decks – qui attaquera sa troisième saison cet été – en aura donc une quatrième.

Alex Kurtzman, qui chapeaute les différentes séries Star Trek a déclaré "Il y a quatre ans, nous avons fait la promesse de faire de Star Trek quelque chose qu'il n'avait jamais été auparavant, et grâce au travail incroyablement dur accompli par nos nombreux et talentueux showrunners, scénaristes et réalisateurs, ainsi qu'au soutien extraordinaire de CBS Studios et Paramount Plus, nous tenons parole", a déclaré  pour CBS Studios. Maintenant, nos séries actuelles sont prêtes pour l'avenir et nous travaillons à construire la prochaine phase de programmation de 'Trek' pour les années à venir."

Star Trek: Strange New Worlds, le spin-off de Discovery centré sur le Capitaine Pike, Mr Spock et le reste de l'équipage de l'USS Enterprise fera ses débuts sur la plateforme le 5 mai 2022 et se voit d'ores et déjà renouvelé pour une seconde saison.

Pour ce qui est de la saison 2 de Star Trek: Picard qui se fait attendre, elle sera diffusée à partir du 3 mars, là encore sur Paramount+.

Enfin, la saison 1 de Star Trek: Prodigy est de retour depuis le jeudi 6 janvier avec l'épisode 6. Les quatre épisodes restants de la première moitié de la saison une seront disponibles en streaming chaque semaine le jeudi, l'épisode 10 étant disponible en streaming le jeudi 3 février. La deuxième partie de la saison 1, qui comprendra dix épisodes supplémentaires, sera disponible sur Paramount+ plus tard en 2022.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter