Alors que d'autres comédiens, comme le jeune Quentin Thomson, espèrent décrocher le rôle de Virgil Hawkins/Static dans le film Static Shock, une récente interview de l'acteur Tyler James Williams (The Walking Dead) a amené l'idée que le fils de Will Smith pourrait être l'heureux élu.

Le nom a été lâché au détour d'un échange entre Williams et l'équipe de Flicks and the City. Alors que le fait qu'il n'existe que peu de super-héros noirs est abordé et que des personnes répondent "Spider-Man" (en l'occurrence Miles Morales) et "Static Shock", l'acteur lance "c'est génial de voir Static Shock se faire avec Jaden".

"Jaden" n'étant pas un des prénoms les plus répandus dans l'industrie du cinéma, il semble presque évident qu'il est ici question de Jaden Smith, déjà évoqué par des rumeurs depuis plusieurs mois. Toutefois, aucune information officielle n'a pour le moment été diffusée à ce sujet. Tyler James Williams pourrait ici avoir tout simplement pris une simple rumeur pour argent comptant.

Mais s'il est vrai que le casting du film Static Shock produit par Michael B. Jordan se précise, nous pourrions avoir des nouvelles assez rapidement.

Static Shock est prévu pour une diffusion exclusive sur HBO Max sans avoir, pour le moment, de date officielle. Toutefois, en s'appuyant sur un nom (de famille) comme celui de Smith, il est envisageable que Warner Bros. décide d'accorder au film un passage par les salles obscures comme cela a été annoncé pour Blue Beetle.



Tyler James Williams MARVEL'S SPIDER-MAN Interview

Tyler James Williams MARVEL'S SPIDER-MAN Interview


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter