C'est via le site The Hollywood Reporter que nous apprenons que le film Blue Beetle ne sortira finalement pas exclusivement sur la plateforme de streaming HBO Max.

Basé sur le super-héros DC Comics du même nom, Blue Beetle est donc annoncé pour une sortie dans les salles de cinéma américaines le 18 août 2023. Réalisé par Angel Manuel Soto, Blue Beetle sera le premier film DC mettant en avant un personnage latino américain. En l'occurrence, il s'agit du jeune Jaime Reyes, joué par Xolo Maridueña (Cobra Kai).

Une surprise donc dans la mesure où, tout comme Batgirl ou Static Shock, Blue Beetle ne devait initialement être diffusé que via la plateforme de streaming HBO Max. Nous sommes donc en droit de nous demander si les films de super-héros prévus pour ce support finiront par tous connaître le même traitement. A moins qu'il ne s'agisse là que d'une tentative pour Warner Bros. de combler des trous dans son calendrier ou de tenter de rivaliser avec les productions de Marvel Studios, très présentes dans les salles obscures.

Rendez-vous donc en août 2023 pour découvrir les aventures de Blue Beetle au cinéma.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Blue Beetle
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter