Nikolas Draper-Ivey, le co-scénariste et artiste de la série de comics Static: Shadows of Dakota a tenu à s'exprimer, bien que brièvement, sur l'état du projet de film Static Shock produit par Michael B. Jordan.

De toute évidence agacé ou touché par les nombreuses questions, rumeurs et autres théories concernant l'avenir du film Static Shock – l'adaptation du comic Static édité par le label Milestone de DC Comics – Draper-Ivey a donc tenu à s'exprimer dans un contexte favorisant le doute du fait des nombreuses annulations de projets par Warner Bros. Discovery.

C'est sur Twitter que Nikolas Draper-Ivey s'est exprimé, déclarant "Arrêtez de spéculer au sujet du film Static. Ne vous souciez pas de ces articles et soyez patients. Je n'en dirai pas plus".

Évidemment, ce message peut être pris de plusieurs manières. De toute évidence, Draper-Ivey semble avoir des informations. Et il serait plutôt tentant de penser qu'elles sont bonnes dans la mesure où il demande aux fans de ne pas s'inquiéter de ce qu'ils peuvent lire. La seule chose relativement concrète ici reste qu'il semble confiant sur le fait que des nouvelles devraient arriver, ce qui en soi n'est pas un scoop. Toujours est-il que son tweet est suivi par un autre contenant une vidéo issue de la série Parks and Recreation dans laquelle un vendeur demande "Il y a un projet sur lequel vous travaillez ?" à Ron Swanson qui lui répond "J'en sais plus que vous". Difficile de l'imaginer faire preuve d'humour noir sur le sujet d'un film qui pourrait, entre autre, booster les ventes des comics Static et/ou contrarier les fans.
Rappelons toutefois que des sources semble-t-il fiable du site The Hollywood Reporter indiquaient il y a encore peu de temps que Static Shock pourrait bien faire partie de la vague d'annulations.

On notera que pour ne pas être harcelé de questions, l'artiste a tout bonnement désactivé la possibilité de répondre à ses tweets.

Aucune date de sortie n'a à ce jour été associée au film Static Shock, écrit par Randy McKinnon et produit par Michael B. Jordan. Côté casting, là encore aucune information officielle n'a été communiquée. Seule une rumeur laissant entendre que Jaden Smith aurait décroché le rôle principal circule à ce jour.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter