Alors que vient tout juste de démarrer la première saison de l’excellente (oui oui) série animée Harley Quinn, DC Universe a déjà le regard tourné vers la série qui prendra le relais : Stargirl. Annoncée pour ce printemps, la plateforme de streaming de DC dévoile un premier teaser vidéo, l’occasion de découvrir les premières images du show.

Après avoir misé sur le sombre (Titans), l’étrange (Doom Patrol) et carrément l’épouvante (Swamp Thing), DC Universe continue de se diversifier et change clairement de cible en visant cette fois un public nettement plus jeune. Ce qui explique pourquoi, exceptionnellement, la série sera également diffusée sur la chaîne CW. Si le teaser ne montre pas grand chose – des lycéens, le logo de la série –, il se termine tout de même sur la première image officielle de la jeune super-héroïne en costume.

Ces vingt secondes suffiront-elles pour convaincre ? Ce court teaser annonce-t-il une véritable bande-annonce dans un avenir proche ? Oui et non, mais forcément dans cet ordre.

Stargirl, diffusion durant le printemps 2020 sur la plateforme DC Universe et CW.

Stargirl : une première courte bande-annonce de la prochaine série DC Universe

Alors que vient tout juste de démarrer la première saison de l’excellente (oui oui) série animée Harley Quinn, DC Universe a déjà le regard tourné vers la série qui prendra le relais : Stargirl. Annoncée pour ce printemps, la plateforme de streaming de DC dévoile un premier teaser vidéo, l’occasion

À lire aussi

.