Annoncé initialement pour fin 2023, Star Wars: Rogue Squadron devait démarrer la préproduction cette année, pour un tournage prévu l'année prochaine. Selon les sources de The Hollywood Reporter, le projet a tout bonnement disparu des plannings de sorties de Lucasfilm, en cause un autre planning, celui de la réalisatrice Patty Jenkins, visiblement bien trop chargé.

La scénariste/réalisatrice de Wonder Woman et Wonder Woman 1984 (mais aussi de Monster, qu'on oublie bien trop souvent de citer), prépare actuellement un biopic sur la reine Cléopâtre avec Gal Gadot dans le rôle-titre, et doit aussi boucler Wonder Woman 3, pourtant prévu pour après le film Star Wars, il semble que le dernier volet de l'Amazone prend de l'avance.

Un autre projet de film Star Wars aurait pris la place de Rogue Squadron, prévu pour sortir fin 2023, et toujours selon le Holywood Reporter, ce ne serait ni le film de Taika Waititi, ni celui produit par Kevin Feige. L'Ancienne République serait selon les rumeurs au centre de ce long-métrage, mais il y en a toujours eu.

Après Star Wars IX : l'Ascension de Skywalker, quel sera le prochain film Star Wars au cinéma ? C'est nettement plus limpide du côté du petit écran, avec la série Le Livre de Boba Fett qui démarre en décembre, Ahsoka, Obi-Wan Kenobi, Andor, Lando, The Acolyte et la très attendue saison 3 de The Mandalorian, les projets live-action Star Wars ne manquent pas sur Disney+ !

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter