Après des mois de rumeurs et de suppositions, les fans de la série animée Star Wars Rebels pourront enfin retrouver leurs héros préférés, en live action cette fois. Mais ils ne seront pas seuls.

Équipage du Ghost en action

C'est logiquement sous l'impulsion de Dave Filoni, créateur de la série, que les différents protagonistes de Rebels feront un retour remarqué à l'écran, presque cinq ans après son arrêt sur Disney XD. Dévoilé grâce à la bande-annonce de la série Ahsoka – développée également par Filoni – et à l'occasion de la Star Wars Celebration, le casting est donc désormais complet.

Nous savions d'ores et déjà que Natasha Liu Bordizzo reprendrait le rôle de Sabine Wren. Cette jeune mandalorienne très créative et colorée a donc fait son apparition pour la première fois dans la bande-annonce mais pourrait être de retour également dans The Mandalorian, elle qui a connu et accompagné Bo-Katan Kryze.

Nous avons également pu découvrir enfin Hera Syndulla, pilote émérite, sous les traits de Mary Elizabeth Winstead accompagnée évidemment par Chopper, le droïde caractériel. Le personnage a surtout été exploré dans Rebels et a connu quelques apparitions, très brièvement dans Rogue One: A Star Wars Story et The Bad Batch.

Zeb a également été présenté il y a peu dans The Mandalorian. A nouveau doublé par Steven Blum, le mastodonte a rejoint les rangs de la Nouvelle République après la chute de l'Empire et pourrait bien être de la fête dans le film que Dave Filoni prépare pour conclure son Mandoverse.

Enfin, nous avons pu avoir la confirmation que Ezra Bridger sera de retour dans Ahsoka et sera incarné par Eman Esfandi, notamment connu pour son apparition dans La Méthode Williams et The Inspection. Mais le Jedi ne sera pas seul puisque, comme le montrait le final de Rebels, l'Amiral Thrawn l'accompagnera malgré lui. Et celui-ci sera incarné à l'écran par Lars Mikkelsen (Sherlock, House of Cards) comme l'avait laissé entendre Rosario Dawson sur ses réseaux sociaux.

Nous pourrons retrouver ces différents personnages dans la série Ahsoka, qui sera disponible sur Disney+ à partir d'Août 2023. Et en attendant, vous pourrez retrouver l'intégrale de Star Wars : Rebels sur la plateforme de streaming.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Star Wars
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter