La prochaine série Star Wars en live-action à destination de la plateforme Disney+ révèle un premier nouveau nom. Deadline nous apprend que Natasha Liu Bordizzo incarnera Sabine Wren dans le spin-off de The Mandalorian consacré à Ahsoka Tano, avec Rosario Dawson dans le rôle-titre.

Actrice australienne vue dans Tigre et Dragon 2, Guns Akimbo, ou plus récemment encore la série The Society, Natasha Liu Bordizzo sera donc Sabine Wren, une Mandalorienne devenue chasseuse de primes qui finit par rejoindre la rébellion.

Voilà qui confirme certaines rumeurs qui prétendaient que Lucasfilm effectuait un casting, et nous laisse penser que nous pourrions bien croiser également le jeune Ezra Bridger, disparu après la Bataille de Lothal, et le terrible Amiral Thrawn, en chair et en os. Voilà qui ravirait les fans à qui on offrirait une suite en prise de vues réelles à la série animée Star Wars Rebels. Pour rappel, Hayden Christensen fera également son retour dans le rôle de Dark Vador (de même que dans la mini-série Obi-Wan Kenobi).

Le tournage de la série Ahsoka devrait démarrer au printemps 2022 pour une diffusion courant 2023 sur la plateforme Disney+.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter