Très attendue par les fans de Star Wars, la première bande-annonce de la série Ahsoka a enfin été dévoilée à l'occasion de la Star Wars Celebration, l'événement qui a débuté aujourd'hui, 7 avril, et prendra fin lundi prochain.

Ainsi, nous retrouvons l'actrice Rosario Dawson dans le rôle titre après ses débuts dans la saison 2 de The Mandalorian. La série sera l'occasion pour le personnage de renouer avec des alliés et d'affronter des ennemis de son passé croisés notamment dans la série animée Star Wars Rebels.

"Quelque chose approche, quelque chose de sombre. Je le sens."

C'est avec ces mots que la bande-annonce d'Ahsoka commence, posant le ton de la série qui devrait être le théâtre de nombreux affrontements, qu'ils aient lieu dans l'espace ou à coups de sabres laser.

Côté casting, nous découvrons enfin Mary Elizabeth Winstead dans la peau (verte) de Hera Syndulla et Natasha Liu Bordizzo en tant que Sabine Wren. Le personnage d'Ezra Bridger apparaît également furtivement sous les traits de l'acteur Eman Esfandi. Nous découvrons également Ray Stevenson interprétant un redoutable Sith de toute évidence difficile à arrêter alors que la confirmation du retour du terrible Amiral Thrawn semble ne pas laisser indifférentes ses anciennes adversaires.

Rendez-vous en août prochain pour découvrir la série Ahsoka sur la plateforme de streaming Disney+.

Bande-annonce de la série Ahsoka (en VOST)

Bande-annonce de la série Ahsoka (en VF)

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Star Wars
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter