Lucasfilm vient d'annoncer que la série The Mandalorian va s'étendre sur grand écran avec un film réalisé par Jon Favreau.

Si le communiqué de presse officiel indique que la production du film débutera cette année, très peu d'autres éléments ont été dévoilés si ce n'est le titre du film.

En effet, ce dernière sera très sobrement intitulé The Mandalorian & Grogu. Avec le film de Dave Filoni qui est également prévu, il est donc maintenant question de deux productions cinématographiques liées aux séries Star Wars diffusées sur Disney+.

The Mandalorian & Grogu s'ajoute donc à la liste des films annoncés par Lucasfilm, dont celui réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy et centré sur le Nouvel Ordre Jedi de Rey, celui de James Mangold qui devrait se dérouler bien longtemps avant la Saga Skywalker et donc celui de Dave Filoni qui pourrait lier toutes les séries du "mandoverse".

Il est intéressant de constater que le communiqué ne fait pas état du projet de film réalisé par Taika Waititi (Thor: Love and Thunder) qui a récemment annoncé donner la priorité à son adaptation d'Akira.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Star Wars
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter