Alors qu'une bande-annonce se fait toujours attendre pour Spider-Man: No Way Home, plusieurs tenues de l'Homme-Araignée semblent avoir fuité sur la toile. Et une fois n'est pas coutume, ce sont des produits dérivés et promotionnels qui nous montrent les potentiels nouveaux costumes de Peter Parker (Tom Holland) mais aussi des autres personnages du MCU.

Tout d'abord, c'est l'entreprise danoise Lego qui a ouvert le bal à travers deux sets de constructions mettant en vedette le Monte-en-l'air. Si le packaging indique qu'ils sont "inspiré[s] de Far From Home", on peut y découvrir deux nouveaux costumes, inédits jusqu'ici dans le MCU. Le premier est à mi-chemin entre celui porté par Peter Parker dans le deuxième opus de ses aventures solo et le fameux Iron-Spider que Tony Stark a conçu et offert dans Avengers: Infinity War. Le second costume est quant à lui assez différent puisqu'il est entièrement noir et doré. La société de jeux de construction à base de briques présente également MJ (Zendaya), le Docteur Strange (Benedict Cumberbatch) ainsi que Wong (Benedict Wong) – qui est décidément partout.

Un peu plus tard, nous avons pu avoir un aperçu plus détaillé de ces costumes à travers les figurines Hasbro et les très populaires Funko Pop. Les designs semblent alors se confirmer et indiquent que le Tisseur va devoir développer de nouvelles tenues afin d'être à la hauteur de ses ennemis. Il semblerait d'ailleurs que le costume noir arbore ce qui ressemble à des composants électroniques. Cela sera-t-il nécessaire pour affronter Électro ? Les jouets montrent également le retour (très) attendu du rédacteur en chef du Daily Buggle J.J. Jameson, toujours interprété par J.K Simmons après son apparition remarquée dans la scène post-générique de FFH.

Enfin, les figurines à têtes branlantes Funko Pop nous montrent que Spidey va avoir bien besoin de l'aide du Sorcier Suprême et des pouvoirs. Ce dernier semble d'ailleurs être en plein atelier jardinage, la Pierre du Temps ayant été remplacée par une pelle. Gare à toi Dormammu !

Que pensez-vous de ces costumes ? Allons-nous pouvoir les découvrir en action dans une bande-annonce prochainement ? Dites-le nous en commentaire !

Spider-Man: No Way Home, réalisé par Jon Watts, sortira au cinéma le 21 décembre.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma