Le personnage le plus populaire de tout l’univers Marvel, toutes franchises confondues, est de retour pour de bon. Celui qui nous a tous mis en garde contre ce criminel, ce mercenaire, l’ennemi numéro 1, Spider-Man, sera bien présent dans les prochains films du tisseur qui se dérouleront toujours dans le MCU.

J.K. Simmons a lui-même révélé l’information alors qu’il faisait la promo de la série Defending Jacob (avec également Chris Evans), dans un entretien pour Couch Surfing. Quand la journaliste lui a demandé s’il espérait reprendre le rôle de J. Jonah Jameson dans les prochains Spider-Man, il a répondu qu’il avait justement signé pour plusieurs films qui se dérouleront dans le MCU.

Pour rappel, nous avions eu la surprise de découvrir Jameson dans une séquence à la toute fin de Spider-Man: Far from Home, qui sera lourde en conséquence pour la suite des aventures de Spidey avec Tom Holland sous le masque. Si une brève apparition dans une scène post-générique n’est pas vraiment ce qu’on pourrait appeler une mise en avant, la déclaration de J.K. Simmons confirme que la moustache la plus tyrannique de Marvel sera bien présente dans les prochains opus.

Rappelons également qu’en raison de la crise sanitaire actuelle, le tournage ne pourra se faire en juillet comme prévu, et Sony a d’ores et déjà repoussé la sortie du Spider-Man 3 version MCU au 3 novembre 2021. Pour vous aider à patienter, nous vous proposons un petit florilège en VF des punchlines de J. Jonah Jameson dans la trilogie de Sam Raimi.

Video Thumbnail

La compil des punchlines – Spiderman (J. Jonah Jameson)

Le personnage le plus populaire de tout l'univers Marvel, toutes franchises confondues, est de retour pour de bon. Celui qui nous a tous mis en garde contre ce criminel, ce mercenaire, l'ennemi numéro 1, Spider-Man, sera bien présent dans les prochains films du tisseur qui se dérouleront toujours da

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.