Marvel Studios vient tout juste de dévoiler une nouvelle bande-annonce du très attendu Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, programmé pour septembre prochain.

Nous retrouvons Sam Liu dans le rôle du héros Marvel maître du kung-fu, fils du (véritable) Mandarin (Tony Leung), chef de l'organisation terroriste Les Dix Anneaux, mais qui ne désire pas reprendre la boîte à papa. Bagarre, bagarre et bagarre, le tout accompagné de coups de pieds retournés lumineux dans la bidoche et d'un soupçon de torgnoles d'énergie ans la tronche, voilà qui complète la liste parfaite d'ingrédients réunis pour un blockbuster qui plaira aux amateurs d'action et d'arts martiaux.

On notera que le paquet semble avoir été mis sur les effets spéciaux, de quoi le démarquer d'un simple "film d'arts martiaux". D'ailleurs, en prime, la bande-annonce nous promet la présence surprise d’un (gros et vert) méchant de l’un des tous premiers films du MCU, l'Abomination. De quoi relier le film avec l'univers partagé des films Marvel. On vous met un arrêt sur image et la preuve de son identité dans les sous-titres, sous les bandes-annonces à découvrir ci-dessous.

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, au cinéma le 1er septembre 2021.

SHANG-CHI ET LA LÉGENDE DES DIX ANNEAUX : LA SECONDE BANDE-ANNONCE (EN VOST)







Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux - Nouvelle bande-annonce (VOST)

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux - Nouvelle bande-annonce (VOST)


SHANG-CHI ET LA LÉGENDE DES DIX ANNEAUX : LA SECONDE BANDE-ANNONCE (EN VF)







Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux - Nouvelle bande-annonce (VF)

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux - Nouvelle bande-annonce (VF)


L'Abomination, méchant de L'Incroyable Hulk, est de retour !

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma