Spider-Man: Far From Home

Après les bandes-annonces de Captain Marvel et Avengers: Endgame, celle de Spider-Man: Far from Home rentre dans le top des plus attendues. Annoncé pour décembre puis finalement repoussé, Sony dévoile enfin le trailer du prochain Spider-Man au cinéma. Le film démarrera la fameuse phase 4, après un Endgame qui conclura dix ans de MCU.

Spider-Man: Homecoming avait reçu un accueil plutôt chaleureux, malgré des critiques en demi-teintes. Si le ton du film se voulait plus intimiste et moins imposant que les grosses productions du MCU, il semble que celui-ci devrait être nettement plus spectaculaire. Par ses décors, déjà. Peter en voyage scolaire parcourant l’Europe avec sa classe, il s’agit d’une véritable opportunité pour changer d’air et surprendre. Ce qui tombe bien, puisque nous découvrirons un Mysterio incarné par Jake Gyllenhaal. Nouvelles têtes, nouveaux paysages, mais New-York ne sera pas loin, comme l’ont montré les dernières images du tournage. Le SHIELD non plus.

Cette bande-annonce suffit-elle à combler les attentes des plus impatients d’entre vous ? Ou au moins a-t-elle réussi à convaincre les autres ?

Réalisé par Jon Watts, Spider-Man: Far from Home, dans les salles obscures le 3 juillet 2019.

Spider-Man: Far from Home, première bande-annonce (en VOST) :

Video Thumbnail

Spider-Man: Far from Home, première bande-annonce (en VF) :

Video Thumbnail

À lire aussi