Pas plus tard qu'hier, la toile s'agitait au sujet de propos d'Amy Pascal, directrice de Sony Pictures Entertainment et responsable de ce qui tourne autour de l'Araignée, qui indiquaient un projet de nouvelle trilogie de films Spider-Man.

Si la source semble ici plus que fiable, il semblerait pourtant que l'information ne le soit pas particulièrement. C'est via le très sérieux site The Hollywood Reporter que nous apprenons que des sources internes chez Sony démentent l'existence d'un tel projet. Toutefois, il n'est pas ici question de nier que cela puisse avoir lieu, ces mêmes sources souhaitant apparemment rappeler que Sony et Marvel Studios – et plus particulièrement Kevin Feige, l'homme derrière le MCU – sont en très bons termes.

Maintenant, s'il n'est pas encore question de nouveaux films avec Tom Holland en tête d'affiche et sous le masque de Spider-Man, la récente scène post-générique de Venom 2 semble indiquer que le jeune Peter Parker et le symbiote se croiseront bel et bien. Toutefois, les deux personnages étant légalement dans le giron de Sony, on peut également envisager que cela se fera sans la participation des studios Marvel. Et c'est peut-être à cela que font allusions ces fameuses sources.

Rappelons que Sony dispose de son propre Spider-Verse avec notamment donc les films Venom et Venom: Let There Be Carnage, ainsi que Morbius (prévu pour janvier) ou encore des projets comme le film centré sur Kraven le Chasseur. Spider-Man aurait donc tout le loisir de vivre ses propres aventures sans avoir à croiser le moindre membre des Avengers.

En attendant, les fans de Spider-Man n'auront pas beaucoup à attendre, le super-héros étant de retour au cinéma le 15 décembre 2021 dans Spider-Man: No Way Home.

Amy PascalSpider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter