Malgré le contexte de pandémie, le tournage de Spider-Man 3 se déroule actuellement avec toutes les mesures de sécurité que l’on imagine. Ce qui n’empêche pas Tom Holland de partager sur les réseaux sociaux une première photo prise sur le plateau et sur laquelle il apparait plus masqué que jamais.

Pas d’inquiétude concernant un éventuel spoiler – dont le jeune acteur s’est pourtant fait la spécialité : il s’agit de notre héros Marvel en position devant un fond bleu, et c’est à peu près tout.

Nous noterons tout de même que le costume de Spidey reste toujours le même que dans le premier volet, Spider-Man: Homecoming, mais également – et c’est nettement plus surprenant – un masque par dessus le masque habituel du Tisseur.

Reste à savoir si ce masque est porté pour la photo, ou si ça fera partie du film. Après tout, avec la présence du Dr Strange (Benedict Cumberbatch), mais également de Jamie Foxx qui devrait reprendre son rôle d’Electro, et certainement d’autres surprises du genre, tout est possible.

En tous les cas, sachez que même si vous vous êtes fait piquer par une araignée radioactive, ça ne vous protège pas du COVID-19, visiblement. C’est toujours bon à savoir.

La sortie de Spider-Man 3 reste pour le moment programmée pour décembre 2021, mais il y a de fortes chances pour qu’il faille attendre l’été suivant pour le découvrir au cinéma.

View this post on Instagram

Wear a mask, I’m wearing two…

A post shared by Tom Holland (@tomholland2013) on

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma