Alors que le reboot de Spawn ressemble plus à l'Arlesienne qu'à un réel projet, Todd McFarlane, le créateur de Spawn et futur réalisateur/scénariste du film, a récemment donné quelques informations.

Pour commencer, même s'il ne nie pas la perte de vitesse, McFarlane maintient que le projet est toujours sur les rails. Jamie Foxx serait apparemment encore plus excité que lui à l'idée de jouer Spawn et Jeremy Renner est toujours prévu pour jouer Twitch.

Une seule défection notable semble être à regretter, avec une personne apparement talentueuse dont le nom n'est pas connu, mais cela n'a pas entamé la motivation de l'équipe déjà en place.

Ensuite, concernant les rumeurs sur une éventuelle diffusion de Spawn sur Netflix, McFarlane ne cache pas qu'il rêve de voir son bébé sortir sur grand écran. Mais pour ce faire, il lui faut convaincre. Et c'est précisément ce qu'il tente de faire en prenant le temps de s'assurer un casting 5 étoiles.
Il a d'ailleurs récemment confié à comicbook.com qu'un nouvel ajout au casting devrait carrément 'faire exploser Internet'. Rien que ça. Reste là encore à savoir de qui il s'agit.

En résumé, McFarlane ne nous a pas appris grand chose de nouveau, si ce n'est donc que ce projet de film de super-héros plus sombre que les autres est toujours d'actualité.

Spawn

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter