Todd McFarlane a déclaré que le film Spawn qu'il réalise lui-même actuellement, est le premier d'une trilogie qu'il a d'ores et déjà planifiée, plus sombre et effrayante que tout ce que vous avez vu jusqu'à aujourd'hui côté films tirés de comic-books.

C'est lors de la New-York Comic-Con que l'auteur du célèbre comic-book s'est exprimé concernant le futur de Spawn au cinéma, avec Jamie Foxx dans le rôle-titre du rejeton de l'Enfer.

Selon les propos rapportés par Newsarama : "Ma définition des mots 'sombre' et 'effrayant' est nettement différente de celle des autres", a déclaré McFarlane à propos du style de son film. "Je ne vois pas beaucoup d'enfants dans la foule aujourd'hui, je fais ce film pour VOUS [les adultes] ! J'aime tous ces films de super-héros, mais je veux juste donner quelque chose de différent. J'espère qu'il y aura de l'intérêt pour la manière dont je vais traiter ce film, qui est vraiment sombre".

Entre New Mutants, le reboot de Hellboy et celui-ci, il semble que pour se démarquer aux pays des films de super-héros, il faille faire la course aux films les plus sombres. Une course que Todd McFarlane entend visiblement bien gagner.

Spawn est actuellement en production pour une sortie dans les salles obscures en 2019.

SpawnTodd McFarlane

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter