Jeremy Renner dans le rôle de Twitch dans Spawn ?

La prochaine adaptation de Spawn au cinéma par Todd McFarlane avance. Alors que nous apprenions que Jamie Foxx dans le rôle-titre, le film pourrait bien avoir trouvé celui qui incarnera Twitch en la personne de Jeremy Renner.

À l’ombre des gigantesques blockbusters aux budgets de plusieurs centaines de millions de dollars, c’est avec 12 millions de dollars seulement que Todd McFarlane continue doucement de développer son propre film consacré au personnage qui a marqué sa carrière d’auteur de comic book : Spawn.

Il y a un mois tout juste, The Hashtag Show avait annoncé avant tout le monde que Jamie Foxx allait tenir le rôle principal du rejeton de l’enfer, ce que l’acteur confirmera plus tard. Aujourd’hui, ils remettent ça et affirment savoir qui tiendra le rôle de Twitch : Jeremy Renner, celui-là même qui incarne Hawkeye dans (presque) tous les Avengers. Du moins, pourrait. En effet, McFarlane et le producteur Jason Blum (de Blumhouse donc) auraient approché l’acteur, et des discussions seraient en cours.

Ils semble évident que malgré un budget très faible, Todd McFarlane mise sur un acteur populaire pour le rôle principal – Spawn au contraire, devrait être peu présent, à la manière du monstre du premier Alien ou du requin des Dents de la Mer, souvent cité en exemple par l’auteur. D’ailleurs, quand un journaliste demanda à McFarlane qui il verrait, dans le rôle de Twitch, il répondait Leonardo DiCaprio. Le créateur de Spawn a de l’ambition, mais au final fera ce qu’il pourra avec les moyens dont il dispose.

 

Jeremy Renner et Jamie Foxx

Jeremy Renner et Jamie Foxx

À lire aussi