C’est bien connu, Jared Leto a toujours aimé préparer ses rôles bien avant que débute les tournages. On se souvient par exemple, de sa prestation du Joker dans Suicide Squad, l’acteur ayant été jusqu’à rencontrer des médecins qui travaillaient en prison ainsi que des condamnés pour meurtre, dont certains souffraient de déséquilibres psychologiques. Pour le résultat que l’on connaît. Cette fois, Leto s’attaque à un autre rôle, là encore tiré de l’univers des comic books : Morbus.

Si nous avons pu douter du projet par le passé, le succès de Venom malgré les critiques ne laisse plus aucun doute sur la concrétisation du film qui sera réalisé par Daniel Espinosa. Ainsi, alors que le tournage ne devrait pas débuter avant février prochain, Jared Leto a déjà posté une vidéo sur les réseaux sociaux où il se prépare pour le rôle en se rasant cette barbe qu’il arbore depuis un bout de temps déjà.

Signe certain du feu vert de Sony pour le lancement de la production du film consacré au vampire du Spider-Verse qui pourrait bien débarquer dans les salles obscures en 2020.

À lire aussi