Avec plus de 400 millions de dollars de recettes pour son second opus, Sonic va bel et bien revenir pour un troisième tour de piste. Sans information depuis février 2022 et sa confirmation, la date de sortie est donc désormais confirmée par Sega et Paramount Pictures qui ont indiqué que ce long métrage débarquera sur les écrans le 20 décembre 2024 aux Etats-Unis, et très certainement le 18 en France.

Pour le moment, nous n'en savons pas davantage concernant le synopsis ou encore qui le hérisson bleu préféré des fans de jeu vidéos affrontera dans ces nouvelles aventures puisqu'il semblerait que la pré-production débute tout juste du côté du studio. Mais on pourrait bien pencher pour Shadow le hérisson noir, antagoniste connu du héros et apparu dans la scène post-générique du film de Jeff Fowler. De plus, plusieurs rumeurs avaient évoqué l'idée d'un crossover avec le célèbre plombier moustachu Mario. Ce dernier va prochainement avoir droit à un film d'animation porté par les studios Illumination (Les Minions) et Chris Pratt. Il ne semble donc pas improbable de le voir apparaître en live à l'avenir.

Quoi qu'il en soit, nous pourrons patienter en 2023 avec une série centrée sur Knuckles, l'échidné rouge croisé dans Sonic 2 et toujours doublé par Idris Elba, mais pour l'instant prévue seulement sur Paramount+. Après des licences populaires comme Pokemon, le Sonicverse a lui aussi de beaux jours devant lui.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter