La scène post-générique de Sonic 2 nous l'avait confirmé : Shadow le hérisson sera bel et bien de la partie dans le troisième opus de la saga Sonic au cinéma. Les scénaristes Pat Casey et Josh Miller, lors d'une conférence à la KCC Comic Con 2022, ont révélé quelques détails sur la direction que prendra peut-être Sonic 3.

Interrogés au sujet des histoires de l'univers de Sonic qu'ils souhaiteraient aborder dans les films, les scénaristes ont évoqué les jeux vidéos qui leur serviront d'inspiration pour le troisième film.

"Shadow fera bel et bien partie de la franchise à partir de maintenant. Je ne pense pas révéler quoi que ce soit en disant qu'on adorerait incorporer des éléments de Sonic Adventure 2 ou Shadow the Hedgehog, son jeu spinoff.", a annoncé Miller.

Shadow est un personnage qui fait ses débuts dans Sonic Adventure 2 : création de Gerald Robotnik, le grand-père d'Eggman, il est ramené à la vie par ce dernier pour conquérir le monde. D'abord ennemi de Sonic, les deux hérissons vont finir par s'allier lorsque Shadow se rend compte que les plans d'Eggman vont détruire le monde.

Le jeu Shadow the Hedgehog avait reçu un accueil plutôt froid par les joueurs, mais il possède néanmoins des éléments intéressants à utiliser pour un futur film : les deux jeux mentionnés développent l'histoire de Shadow et ses liens avec G.U.N., il paraît donc logique que Sonic 3 s'en inspire, d'autant plus que dans les deux jeux, les hérissons interagissent avec des humains.

Si l'anglais ne vous fait pas peur et que les films Sonic vous intéressent, nous vous invitons à écouter l'entretien de la KCC Comic Con avec Casey et Miller juste ici.

Source : Screenrant 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter