Alors que Sonic 2 n'est pas encore sorti en salle, Paramount Pictures and Sega Corp ont annoncé durant le ViacomCBS/Paramount’s Investors Day que l'univers centré sur le célèbre hérisson bleu va encore s'étendre.

En effet, confiants concernant le succès à venir du second film, les deux géants ont validé a production de Sonic 3. Et à cette annonce s'ajoute celle d'une série, toujours en live action, centrée sur Knuckles l'échidné. Et de toute évidence son doubleur, Idris Elba, sera lui aussi de nouveau également de la partie. La série est prévue pour arriver en 2023 sur la plateforme de streaming Paramount+.

"Nous nous réjouissons d'annoncer que le troisième film Sonic et la première série en prises de vues réelles pour Paramount+ sont en cours de développement actif. Nous sommes dans un partenariat remarquable avec Paramount et nous sommes excités de continue l'expansion de la franchise Sonic le Hérisson avec eux." a déclaré Haruki Satomi, le PDG de Sega. "2022 s'annonce comme une année importante pour la franchise avec le second film qui sort en avril ainsi que le très attendu jeu vidéo Sonic Frontiers prévu pour la fin de l'année. Sonic est aimé de fans à travers le monde depuis 30 ans et nous sommes impatients de continuer à leur offrir des moments et expériences mémorables pour encore beaucoup d'années."

Source : Deadline

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter