Pendant que sa production se poursuit actuellement, de premières images de Agatha: Darkhold Diaries viennent d'apparaître sur les réseaux sociaux.

Prévue pour 2024, cette nouvelle série estampillée Marvel Studios verra le retour de Agatha Harkness, antagoniste de WandaVision et dans lequel le personnage sera exploré davantage, notamment suite au sort lancé par Wanda Maximoff. Après la très bonne prestation de Kathryn Hahn dans ce rôle en 2021, Marvel n'a pas attendu longtemps avant d'annoncer ce spin-off – ainsi qu'un autre autour du White Vision intitulé Vision Quest – mais celui-ci a dû faire face à plusieurs imprévus, retards et changements de titres. Si Debra Jo Rupp ou encore Emma Caulfield reprendront leurs rôles, de nouveaux visages viendront tout de même garnir les rangs comme Aubrey Plaza .

Mais alors que la firme de Kevin Feige est légèrement dans la tourmente publique et critique depuis quelques mois, le studio a récemment revu sa stratégie en proposant en version physique deux de ses séries phares : WandaVision et Loki. Et c'est également par ce biais que sont proposées les premières images exclusives de la série autour de la sorcière Agatha Harkness. Une petite exclusivité pour récompenser les fans qui permet également d'avoir un premier aperçu des nouveaux venus et notamment Joe Locke, Ali Ahn, Patti LuPone et Sasheer Zamata. Malgré son titre, on ne sait pas encore quel rôle jouera le Darkhold dans le futur du MCU mais nul doute que les sorciers de Marvel n'ont pas dit leur dernier mot.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter