Il y a quelques semaines, nous apprenions que les séries Loki, WandaVision et The Mandalorian allaient avoir droit à une sortie en steelbook Blu-Ray 4K de l'autre côté de l'Atlantique, mais ce sera également bientôt le cas en France.

Avis aux collectionneurs !

Enrichis de plusieurs bonus exclusifs – dont un bêtisier, des scènes coupées, des courts-métrages –, ces trois séries à succès Disney+ vont prochainement être disponibles dans des formats physiques de toute beauté, designés par l'artiste Attila Szarka. Cette annonce intervient alors que la saison 2 de Loki vient de débuter sa diffusion et dans un climat pas très rassurant pour l'avenir de la plateforme de streaming.

En effet, les résultats ne semblent pas vraiment au beau fixe et de sérieuses réflexions seraient à l'étude chez Mickey et compagnie concernant les différents défis à relever (notamment budgétaires) autour des programmes proposés sur Disney+. Alors le studio en profite pour aller taquiner l'intérêt des non-abonnés et surtout des collectionneurs en proposant ces nouvelles éditions prêtes à garnir nos étagères tant ce modèle est très rare pour les programmes proposés en SVOD.

Cet hiver, nous pourrons ainsi se procurer la première saison de The Mandalorian et de Loki à partir du 10 janvier 2024. WandaVision et la seconde saison autour du chasseur de prime de l'univers Star Wars débarqueront un peu plus tard. L'ensemble de ces éditions coûtera 49,99€ et pourra être disponibles chez de nombreux commerçants dont Amazon, la Fnac ou encore Leclerc.

  • Précommander The Mandalorian saison 1 Steelbook édition limitée sur Amazon, FNAC, Leclerc
  • Précommander Loki saison 1 Steelbook édition limitée sur Amazon, FNAC, Leclerc

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter