Alors que DC multiplie les projets au cinéma et que la plateforme d'Amazon prépare une nouvelle série TV consacrée au Seigneur des Anneaux, le nom de Peter Jackson a plusieurs fois été évoqué. Pourtant, il a tenu à faire une petite mise au point.

Concernant l'information prétendant qu'il pourrait réaliser un film pour DC Films, au micro d'Allociné, le réalisateur néo-zélandais a été plutôt franc et direct : "Ce n'est pas vrai. Je n'ai pas eu de discussions à ce sujet. Je ne suis pas un fan de comics, je n'en ai jamais lu, et donc ça ne m'intéresse pas particulièrement d'en adapter un au cinéma. Ce n'est pas vrai du tout."

Concernant la nouvelle série télévisée Lord of the Rings, c'est cette au site allemand d'IGN que le réalisateur s'est exprimé : "J’ai eu une conversation téléphonique avec Amazon à ce sujet – je pense que c’était il y a plus d’un an et il semblait qu’ils étaient sur la bonne voie [avec la série], leurs intentions sont bonnes. Je ne voudrais pas être l'unique responsable de toute la série télévisée – simplement parce que je n’ai jamais été responsable d’une série comme celle-ci de toute ma vie. Donc, ce ne serait pas très intelligent si je prenais le rôle de showrunner. Ce que je fais essentiellement en ce moment, c'est de réunir l'équipe créative [derrière la série]. "

Cependant, dès le lendemain, l'agent de Peter Jackson indiquait que le réalisateur n'est actuellement pas impliqué sur la future série Seigneur des Anneaux.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter