John Cena et Peacemaker reviendront bel et bien pour la suite de la série à succès, mais il faudra se montrer patients comme l'a fait comprendre James Gunn sur Twitter.

Un projet à la fois

Depuis l'annonce de James Gunn et Peter Safran à propos du DC Universe au cinéma – intitulé Chapitre 1 : Gods and Monsters –, les spéculations vont bon train sur les réseaux sociaux. Que ce soit pour les castings, les rumeurs de tournage ou encore la forme que cela prendra, les fans et les médias ne manquent pas d'imagination et James Gunn n'hésite que très rarement à répondre franchement.

Alors qu'il tente régulièrement de mettre fin aux fausses rumeurs qui peuvent vite se propager, le réalisateur répond également à certaines demandes de fans comme ce fut le cas ce week-end. Lorsque l'un d'entre eux lui a demandé si une saison 2 de Peacemaker était toujours possible, le co-président de DC Studios lui a répondu par un bref "Oui après Superman". Autrement dit, il faudra donc attendre la fin de la production de Superman: Legacy dont la sortie est prévu en 2025

Et c'est bien logique puisqu'il ne peut pas être sur tous les fronts à la fois. Gunn attaque en ce moment-même la dernière ligne droite de sa collaboration avec Marvel Studios à quelques semaines de la sortie en salles des Gardiens de la Galaxie Vol.3. Dans le même temps, il s'attelle donc à Superman: Legacy qui réinventera le personnage kryptonien au cinéma et que Gunn réalisera. Enfin, n'oublions pas que la série HBO Waller, un spin-off de Peacemaker, est également en projet et qu'il souhaite garder la main-mise dessus.

Il faudra donc patienter encore deux ans avant de retrouver Christopher Smith, Aiglounet, Harcourt ou Economos dans Peacemaker, à moins de les revoir prochainement dans d'autres projets du DC Universe ?

Superman: Legacy sortira le 9 juillet 2025 alors que la saison 1 de Peacemaker et toujours disponible en intégralité sur Prime Video en France.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter