La sortie de Thor: Love and Thunder est imminente, et la promotion autour du bat son plein : entre les nouveaux spots TV qui nous donnent un aperçu du film, les déclarations des acteurs sur le futur de Thor ou le design de Gorr, nous avons plein d'anecdotes croustillantes à nous mettre sous la dent.

Dans une récente interview pour Collider, l'acteur Chris Hemsworth et le réalisateur Taika Waititi ont abordé moults sujets, dont la version de quatre heures "complètement barrée" du film, qui ressemblait davantage à un sketch des Monty Python. Ils ont également plaisanté sur Our Flag Means Death, la série humoristique HBO Max dans laquelle Waititi incarne le très célèbre Barbe Noire.

Quand on leur demande quel rôle pourrait jouer Chris Hemsworth dans la série de pirates, voici leur réponse :

TAIKA WAITITI : Barbe Blonde.
CHRIS HEMSWORTH : Barbe Blonde…
WAITITI : Ouais. Le cousin de Barbe Noire.
HEMSWORTH : Et c'est quand que je reçois cette offre ?
WAITITI : Surveille ta boîte mail. Regarde dans tes spams.
HEMSWORTH : C'est ça. Évidemment tout ça ce sont les super projets que Taika fait de son côté, et moi je me dis "Tiens, c'est bizarre. J'ai reçu aucun message, aucun appel à ce sujet."
WAITITI : Ouais. Ça vaut pour toi aussi. Dis à George Miller que j'attends son appel.

Une réponse aussi sérieuse que la série, qui a d'ailleurs été renouvelée pour une deuxième saison. Aura-t-on droit à un petit caméo de la part de Chris Hemsworth ? Ce ne serait pas pour nous déplaire.

Pour ce qui est de l'allusion à George Miller, Taika Waititi fait référence au futur film Mad Max: Furiosa, un prequel dans lequel Chris Hemsworth va donner la réplique à Anya Taylor Joy. Il sortira au cinéma le 21 juillet 2023.

En attendant, nous pourrons retrouver ce duo comique sous les traits de Thor et Korg dans Thor: Love and Thunder, au cinéma le 13 juillet 2022.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter