Difficile aujourd’hui de ne pas avoir un blockbuster avec la moitié du casting tout droit sorti d’un film de super-héros. Et ce ne sera pas Furiosa, le film prequel au Mad Max: Fury Road de 2015, qui mettra à mal cette réalité.

En effet, The Hollywood Reporter nous apprend que même si le projet n’est pas complètement lancé, le casting se précise.
Ce sera donc Anya Taylor-Joy (Split, Glass, Les Nouveaux Mutants) qui incarnera Furiosa – jouée par Charlize Theron dans Fury Road – dans ses jeunes années.
Elle donnera la réplique à l’australien Chris Hemsworth (le Thor du MCU) et Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta dans Aquaman et prochainement au casting de Matrix 4).

Pour ce qui est de George Miller, créateur de l’univers de ce cher Max Rockatansky, il rempilera au scénario ainsi qu’à la réalisation et la production. Reste à espérer que ce film sera à la hauteur des 6 Oscars (et nombreuses autres récompenses et nominations) du précédent opus.

Que pensez-vous de ce casting ? Est-ce que l’attitude badass d’Anya Taylor-Joy dans Les Nouveaux Mutants lui a offert la tête d’affiche ?

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma