La sortie Thor: Love and Thunder approche à grands pas, et avec elle les réponses sur l'avenir du Dieu du Tonnerre. Serait-ce la dernière fois que Thor apparaîtrait au sein du MCU ? Voilà une question à laquelle Chris Hemsworth n'a pas non plus de réponse.

L'acteur a révélé à ExtraTV ses incertitudes quant au futur du personnage dans les prochaines productions Marvel : "A chaque fois que je joue Thor je me dis 'C'est la dernière fois qu'ils me laisseront le faire'. Donc je ne sais pas. [...] On verra bien. On verra ce que veulent les fans. Je suis chaud pour m'amuser et passer un bon moment, et mon expérience avec Marvel a toujours été comme ça, donc je suis prêt."

Heureusement, cette incertitude n'entache pas l'enthousiasme de l'acteur, qui ne semble pas en avoir fini avec le personnage, loin de là : "Je reviendrai encore et encore jusqu'à ce que quelqu'un me vire du tournage. J'adore ce rôle. Toute ma carrière a tourné autour de ce personnage, et c'est toujours un plaisir de revenir le jouer avec des réalisateurs et un casting différents."

L'acteur australien avait déjà évoqué cette incertitude dans une interview pour Wired, mais ces moments de doute sont toujours accompagnés de beaucoup d'affection et d'enthousiasme envers le personnage et le film à venir : "Le dernier [film Marvel] dans lequel j'ai tourné c'est Thor: Love and Thunder et c'est peut-être mon dernier film Marvel, je ne sais pas. C'était une expérience folle, amusante et dingue, comme tous les films de Taika Waititi. Cela fait dix, onze ans que je joue ce personnage, et à chaque fois c'était une expérience différente et formidable, et ce film n'y fait pas exception. C'était rafraîchissant et je pense qu'on a vraiment tenté de nouvelles choses avec ce film."

Les adieux à Thor, si tant est qu'il y en ait, seront donc loin d'être larmoyants. Dans tous les cas, nous aurons nos réponses très bientôt.

Thor: Love and Thunder sortira au cinéma le 13 juillet 2022.

Source : CBR

Thor

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter