Disney et Marvel Studios viennent de trouver leur Ms. Marvel ! C'est donc officiel, la jeune Iman Vellani incarnera Kamala Khan pour la future mini-série se déroulant dans le MCU à destination de la plateforme de streaming Disney+.

Ado issue d’une famille de musulmans pakistanais vivants aux États-Unis Kamala est aussi une inhumaine capable de s’étirer à volonté, à qui Captain Marvel inspirera la vocation de devenir elle-même une super-héroïne.

La jeune actrice démarre donc sa carrière en incarnant un personnage important du MCU, avec une mini-série puis (forcément) une apparition (au minimum) dans Captain Marvel 2. On imagine que Kevin Feige a bien des projets pour l'héroïne, au sein d'une jeune équipe de super-héros.

Récemment, le nom de quatre réalisatrices et réalisateurs ont été annoncés, Adil El Arbi, Bilall Fallah, Sharmeen Obaid-Chinoy et Meera Menon. À l'instar de She-Hulk qui a trouvé l'actrice pour interpréter la géante de jade, la pré-production de la seconde phase des séries Marvel Studios est enclenchée, même si la première tarde à démarrer, COVID-19 oblige.

Petit récapitulatif des séries Marvel Studios pour Disney+ : WandaVision débarque d'ici décembre prochain, suivra l'année prochaine Le Faucon et le Soldat de l'Hiver, Loki, What if...? et Hawkeye, puis ce sera au tour de She-Hulk, Ms. Marvel, Moon Knight et enfin une série dans laquelle Samuel L. Jackson reprendra son rôle de Nick Fury.

Ms. Marvel, diffusion courant 2022 sur la plateforme Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter