La mini-série She-Hulk a trouvé son actrice principale ! Tatiana Maslany tiendra le rôle de Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner, qui deviendra elle aussi la géante de jade.

Une information rapportée par le jusqu'ici très fiable Deadline, nous apprenant que l'actrice canadienne principalement connue pour son rôle dans la série Orphan Black – et plus récemment dans la série HBO Perry Mason, ainsi que le film Stronger, entre autres – rejoint l'équipe du show Marvel Studios, qui sera écrit par Jessica Gao (Rick & Morty) et dont une grande partie des épisodes sera réalisée par Kat Coiro (Marry Me, Dead to Me).

Il semble que pour contrairement aux autres séries du MCU qui seront diffusées sur la plateforme de Mickey, Marvel a été chercher une actrice habituée aux séries TV plus qu'au cinéma – ce qui ne l'aura pas empêché d'être récompensée de nombreux prix. En sera-t-il de même pour Ms. Marvel et Moon Knight ?

La diffusion de She-Hulk reste pour le moment programmée pour 2022 sur la plateforme Disney+. Mark Ruffalo devrait également y reprendre son rôle de Bruce Banner/Hulk.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter