L'avenir de la série Moon Knight de Marvel Studios disponible sur la plateforme de streaming Disney+ n'a jamais été très clair. Mais il n'est pas impossible que l'acteur Oscar Isaac ait très récemment apporté une piste de réponse.

C'est sur une très brève vidéo TikTok tournée au Caire disponible et relayée sur Twitter par Mohamed Diab, l’un des producteurs exécutifs de la série, que la question d'une saison 2 de Moon Knight a été posée.

Haya : La question que tout le monde a à l'esprit : est-ce qu'il y aura une saison 2 ?
Diab (l'air surpris) : Euh... de Moon Knight ?
Isaac : Pourquoi serions-nous au Caire sinon ?

Bien sûr, difficile de prendre la réponse de l'interprète de Marc Spector, Steven Grant et Jake Lockley – ainsi que de leurs alter ego Moon Knight et Mr. Knight – pour argent comptant, mais rien n'exclut donc le retour de l'avatar de Khonshu dans sa propre série. Mais les deux hommes ont tout aussi bien voulu s'amuser et pourquoi pas prendre la température auprès des public.

Si la saison 2 de Moon Knight est bel et bien dans les cartons de Marvel Studios, il n'est pas impossible que l'information soit dévoilée lors du D23 qui doit se dérouler du 9 au 11 septembre.

En attendant, vous pouvez (re)découvrir la série Moon Knight sur Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter