De récentes rumeurs laissaient entendre que la série Miss Marvel aurait droit à une seconde saison. Mais il se pourrait bien que pour une fois les bruits de couloirs se confirment.

En effet, les deux réalisateurs de la série, Adil El Arbi et Bilall Fallah, ont laissé entendre sur les réseaux sociaux que Miss Marvel aurait bel et bien une seconde saison.

"On se remémore juste le temps passé dans le MCU, qui est prêt pour la saison 2 ?!". C'est avec cette question accompagnant une vidéo des réalisateurs revenant sur la série que la confirmation semble se faire.

Toutefois, rien n'interdit qu'il ne s'agisse là que d'une réelle question. Les deux réalisateurs – dont le film Batgirl a été tout bonnement annulé – ont peut-être besoin de savoir si le public a envie de revoir Kamala Khan (Iman Vellani) dans ses propres aventures afin de motiver les pontes de Marvel Studios à renouveler leur contrat.

Les critiques très positives de la première saison pourraient suffire à convaincre Marvel, mais, à part Loki, toutes les séries du MCU n'ont été prévues que pour une unique saison. Miss Marvel sera-t-elle la seconde exception ?

En attendant de revoir Kamala Khan/Miss Marvel dans le film The Marvel le 26 juillet 2023 et peut-être dans la seconde saison, vous pouvez (re)découvrir ses aventures sur la plateforme de streaming Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter