Alors que Wonder Woman 1984 est en cours de production, celui qui en a écrit le script, David Callaham, vient d’ores et déjà de trouver le scénario d’un autre film à écrire, mais pour la maison d’en face, cette fois : Marvel Studios.

L’information nous vient de The Hashtag Show. Le scénariste travaillerait même depuis un mois sur le script d’un des nombreux films en projet qui constitueront la fameuse phase 4. Et la source insiste sur le fait qu’il travaille bien sur un film, et non une des séries TV prévues pour la plateforme de Disney, aussi ambitieuses soient-elles, comme Loki, Scarlet Witch ou The Winter Soldier & the Falcon.

Callaham a déjà travaillé pour Marvel auparavant. C’était en 2015 sur la réécriture du scénario d’Ant-Man, suite au départ d’Edgar Wright. On lui doit aussi le script du premier Expendables, de Godzilla, de la future suite de Bienvenue à Zombieland.

La question qui se pose, donc, c’est quel est ce mystérieux film pour lequel il aurait été engagé ? Pour rappel, les films Black Widow, The Eternals et même Black Panther 2 ont déjà engagé leurs scénaristes. Quant à Doctor Strange 2, le tournage débutant dans quelques semaines à peine, on imagine que le scénario est bouclé depuis un moment.

Ce serait donc sur un film qui n’aurait pas encore été annoncé. Peut-être un éventuel Ant-Man 3 ? Vous avez une autre idée à proposer ?

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma