Après la parenthèse Netflix, Marvel remet les Defenders d’origine sur les rails à travers cinq one-shots prévus en décembre.

À peine Marvel a-t-elle clôturé leur titre en avril dernier que déjà les Defenders font leur retour. Fini le line-up inspiré par la série TV de Netflix (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist), retour à la composition des origines avec Doctor Strange, Hulk, Namor et Silver Surfer. Rappelons que ce sont en effet ces quatre individualités qui ont formé pour la première fois cette non-équipe. Composée de solitaires, de fortes têtes et d’outsiders, les Défenseurs n’ont pas de structure fixe et ont accueilli un nombre important de membres disparates depuis 1971.

L’opération de décembre prochain se consacrera cependant aux quatre membres fondateurs. Chacun d’entre eux aura son propre one-shot avant de se voir réunir dans un numéro spécial commun. Immortal Hulk: The Best Defense sera écrit par Al Ewing  et dessiné par Simone Di Meo (Hillbilly: Red-Eyed Witchery From Beyond). Ewing est déjà le scénariste de la série régulière du géant de jade. Namor: The Best Defense sera écrit par Chip Zdarski (Marvel 2-in-1) et dessiné par Carlos Magno (Planet Of The Apes). Gerry Duggan (Deadpool) et Greg Smallwood (Moon Knight) se partageront scénario et dessins sur Doctor Strange: The Best Defense tandis que Jason Latour (Winter Soldier) ,lui, prendra seul en charge script et graphisme de Silver Surfer: The Best Defense. Enfin, pour conclure, Ewing reviendra sur Defenders: The Best Defense, accompagné  par Joe Bennett, son binôme sur Immortal Hulk.

Avec son Hulk en tête de gondole et deux épisodes dans son escarcelle, Ewing semble s’investir dans ce retour des Defenders originaux. Peut-être avec une série régulière en ligne de mire ?

 

Immortal Hulk: The Best Defense

Namor: The Best Defense

Silver Surfer: The Best Defense

Doctor Strange : The Best Defense

Defenders: The Best Defense

Source : Newsarama

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.