Alors que la nouvelle série Scarlet Witch de Steve Orlando et Sara Pichelli nous présente une Wanda Maximoff bien décidée à aider son prochain, le numéro de juillet va amener l'héroïne à affronter un adversaire auquel elle ne s'attendait pas : son fils, Wiccan.

Le principe est relativement simple. Une porte magique apparaît devant ceux dans le besoin et ayant perdu tout espoir, les amenant directement auprès de la Sorcière Rouge. Mais lorsque la personne qui sollicite son aide, Ganymede, est une ennemie de l'Empire Kree/Skull bien décidée à venger son ordre déchu, les choses prennent une tournure un peu particulière.

En effet, tout se compliquent pour Wanda dans la mesure où l'Empire en question a à sa tête Dorrek VIII – un hybride kree/skrull également connu sur Terre en tant que Theodore "Teddy" Altman, alias Hulkling, l'un des membres des Young Avengers – et qui n'est autre que le mari de Wiccan, l'un des deux fils "mystiques" de la Sorcière Rouge.

Mais si le début du Scarlet Witch #6 se fera sur les chapeaux de roues, avec les deux sorciers qui se combattent à grand renfort de sortilèges, les choses devraient finir par s'apaiser comme le laissent supposer la couverture et les quelques pages dévoilées par l'éditeur Marvel Comics.

Rendez-vous le 6 juillet 2023 pour découvrir Scarlet Witch #6, écrit par Steve Orlando et illustré par Lorenzo Tametta et Sara Pichelli.

Source : Marvel

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Marvel ComicsYoung Avengers
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter